Reprise des dégustations

Le temps est propice aux dégustations. Quoi de mieux en effet, au cœur de l’hiver, que de s’immiscer dans les profondeurs abyssales du vin…

Pour ce faire, nous vous proposons, pour commencer, deux soirées. L’une aura lieu à Genève, le 26 janvier, avec, comme thème, l’étude du millésime 1997 à Bordeaux. Une occasion rare de déguster tous les premiers crus de Bordeaux pour une somme très raisonnable. Dès les millésimes 2000, 2003 et 2005, cette comparaison ne sera malheureusement quasi plus possible… Toutes les informations sont ici.

La seconde soirée, toujours consacrée aux vins rouges, permettra de (re)découvrir quelques grands vins rouges suisses des principaux vignobles. Cette dégustation aura lieu le 27 janvier au caveau de la Tomate Bleue à Monthey. En dégustation, entre autres, la Syrah Vieille Vigne de Simon Maye, le Cornalin de Denis Mercier, le Pinot Noir de Jacques Tatasciore, la Montagna Magica de Daniel Huber, le Cabernet de Jean-Michel Novelle. Pour plus d’informations sur cette soirée, n’hésitez pas à nous contacter.

D’autre part, nous avons le plaisir d’annoncer que nous allons inaugurer tout prochainement un nouveau lieu de dégustation à la Sarraz. Cette pièce accueillera des dégustations à thème ainsi que des soirées d’apprentissage de la dégustation. Des informations plus précises suivront bientôt.

A vos verres et vive la phusis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.