Dégustations du printemps

2 février 2013 | Commentaires (0) | Accueil

cortonleroyChers amis de la phusis,

 

Les travaux d’hiver sont actuellement en cours. Il en va en effet de la taille, de l’entretient des banquettes et terrasses, de la préparation pour plantation de la parcelle de Rouge de Sensine arrachée en novembre dernier, du remplacement du système de palissage sur la jeune vigne d’Arvine, etc.

 

Et avant d’attaquer les gros travaux de l’été, nous avons concocté, pour ce printemps, un programme de dégustations très alléchant… Avec notamment une verticale de Chave, une dégustation consacrée à l’appellation Corton Charlemagne et une soirée dédié à Yquem 1988. Sans oublier nos promenades dans le vignoble de Fully que nous déclinons cette année en deux versions, courte ou longue. Enfin, Marc Haller, boulanger à la sensibilité hors norme, viendra à la Sarraz rallumer l’ancestral four à pain de la maison et transmettra son expérience.

 

Tous les détails sont à découvrir ici : Programme printemps 2013

 

Par ailleurs, nous aurons bientôt le plaisir de vous faire déguster le premier millésime du Clos du Mormont : un moment que nous attendons avec impatience ! Mais le vin a encore besoin de se refaire un peu suite à sa récente mise en bouteille. Ceci afin de se livrer à vous dans toutes ses possibilités. Des informations suivront sous peu !

 

Nous nous réjouissons de vous voir bientôt et vous souhaitons une très belle fin d’hiver.

 

Et vive la phusis !

Vos commentaires

What's this?

You are currently reading Dégustations du printemps at Steve Bettschen.

meta