Caves ouvertes de juin

23 juin 2018 | Commentaires (0) | Accueil

Terrasses dans les Rochettes

Chers amis, chers clients,

Après un hiver pluvieux et un début de printemps plutôt sec, nous voilà partis dans une période instable où les orages jouent à cache-cache ! La pluie qu’ils génèrent est à la fois bienvenue et délicate à gérer. Bienvenue car elle profite à notre nouvelle plantation à Orny, un projet qui est en cours depuis quelques temps et qui se concrétise cette année. Et délicate à gérer car les traitements pour protéger les autres vignes doivent toujours avoir un coup d’avance et ils ne peuvent pas être faits correctement s’il pleut !

Entre-temps, de nouvelles cuvées ont été mises en bouteille et nous serions heureux de vous les faire découvrir lors de nos caves ouvertes de fin juin.

Avec, au programme notamment, une Marsanne 2016 délicate, une Roussanne 2016 présentée, pour son dernier millésime, en magnum, une Arvine sur falaise 2016 intense et minérale, un rare Blanc de Noir 2017 du Mormont, un Pinot Noir 2016 la Baume sur des calcaires très qualitatifs et Le Rouge des Rochettes 2016,  complantation de cépages rouges issu d’une magnifique vigne sise à la Neuveville, sur de petites terrasses en pierres sèches.

Rendez-vous à la Sarraz aux dates suivantes :

  • Jeudi 28 juinde 17h30 à 21h
  • Samedi 30 juinde 10h30 à 13h30
  • Mardi 3 juilletde 17h30 à 21h

Certaines cuvées sont rares : ne manquez pas de réserver celles qui vous parlent !

Au plaisir de vous voir bientôt, sur la terrasse, un verre à la main.

 

Liste des vins en dégustation

 

Vos commentaires

What's this?

You are currently reading Caves ouvertes de juin at Steve Bettschen.

meta